Merci beaucoup à toutes les deux ❤
Alors, voici une autre mise à jour... Il y a vraiment plusieurs bébés là-dedans, j'en suis absolument certaine maintenant. J'ai lu le fil de discussion sur la portée accidentelle, et je suis allée acheter des friandises pour chat au poulet, qui sont principalement de la viande (car j'ai lu qu'une teneur élevée en protéines est bonne), elle avait déjà mangé la moitié d'un œuf dur ce matin avant la naissance des petits... alors nous sommes allés lui proposer délicatement un tube de la chose, en en extrayant un peu, et elle ADORE ça. Elle a dévoré la moitié d'un tube, donc je dirais que c'est une bonne nouvelle, et pendant qu'elle mangeait et bougeait, il y avait des couinements de protestation clairs et très forts venant de l'intérieur du cube 🤣
Elle avait décidé de construire son nid dans cette chose :
https://www.amazon.co.uk/dp/B073F9GPMK - ils l'ont depuis environ un an, donc les entrées sont BEAUCOUP plus grandes qu'à l'origine (et ne sont plus vraiment en forme de cœur) - elle a bourré la chose de litière et c'est là que sont les petits. Les chances qu'ils tombent pour l'instant sont assez minces, je dirais, maman intelligente.
Nous avons décidé d'attendre avant de mettre les bords (nous avons fait des cartons pour l'instant en attendant que les autres arrivent) car nous ne voulons pas la déranger, et nous maîtrisons notre curiosité, nous aimerions savoir combien il y a de bébés !
Quant à l'éleveur et aux circonstances dans lesquelles elle est tombée enceinte, nous ne le saurons probablement jamais (grossesse d'adolescente et aucune idée de qui est le père, je dis ;-) ) - mais elle avait certainement plus de 5 semaines quand nous l'avons eue, donc quoi qu'il dise, c'est juste bizarre...
Voici une photo de Caramel (l'autre, qui je pense est beaucoup plus jeune que Shreddie) le lendemain de notre arrivée. Et même elle semblait plus âgée que 5 semaines - quand nous avons acheté Oreo (et Stormy à l'époque), elles étaient minuscules en comparaison, vraiment bébé, donc je dirais qu'elle était plus âgée. Quoi qu'il en soit, ça n'a plus d'importance - nous venons d'avoir un petit drame, Shreddie a réussi à accéder à la partie supérieure de la cage pour rendre visite à ses amis 😱 un peu de remue-ménage, mais nous l'avons laissée là un moment, et avons vérifié les bébés, mais nous n'avons rien vu.
Quand elle a semblé essayer de retrouver son chemin, nous avons réussi à la ramener en bas dans un tube en papier 😂 et elle est retournée directement auprès de ses bébés. Ouf.
Plus tard, quand elle est sortie pour se dégourdir les jambes, ma fille a réussi à repérer au moins 3 bébés, dont un est entièrement noir ! ❤
et maintenant j'ai besoin d'une sieste 😴 affaire épuisante 😂